Présentation
5 participants
Go On Bike :: Présentation (Obligatoire pour visualiser l'ensemble du forum) :: Présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour ou plutôt bonsoir..
Je rentre à l'instant d'un petit tour de bécane en solitaire (et oui !!) une petite centaine de bornes histoire d'aller faire un petit coucou à Pôpa et Môman.
J'ai dépassé la 40aine, j'habite près de Saujon je suis assistante maternelle, mais surtout, j'ai toujours aimé la moto depuis toute petite... Mes parents n'ont donc pas été étonnés quand je leur ai annoncé que je passais mon permis
Cela s'est fait très curieusement : mon Doudou est motard depuis... Oups ça fait beaucoup !!! et un jour il est allé à la puce moto à Niort et m'a dit que s'il trouvait une 125 cm3 il me la ramènerait... Et bien il l'a fait ; moi qui n'avait piloté que mon vélo comme deux roues je vous dis pas mais ça l'a fait...
Il y a 6 ans au cours d'une ballade (monsieur avait un Haya à l'époque !!) j'en ai eu marre de rammer derrière lui j'ai tapé du poing sur la table et j'ai dit : "demain je m'inscris" et me voilà en pocession du précieux sésame qui me donne droit au vent de liberté que procure une ballade en moto
J'ai passé mon permis avec l'auto-école ECF de Coze Rosella était ma monitrice, on s'est marré comme jamais et c'est vrai que l'esprit motard est à part...
Bref, je suis bavarde... alors je vais arrêter là et vous dire à bientôt
J'ai oublié de vous dire ma moto est un 500 CBF
Je rentre à l'instant d'un petit tour de bécane en solitaire (et oui !!) une petite centaine de bornes histoire d'aller faire un petit coucou à Pôpa et Môman.
J'ai dépassé la 40aine, j'habite près de Saujon je suis assistante maternelle, mais surtout, j'ai toujours aimé la moto depuis toute petite... Mes parents n'ont donc pas été étonnés quand je leur ai annoncé que je passais mon permis
Cela s'est fait très curieusement : mon Doudou est motard depuis... Oups ça fait beaucoup !!! et un jour il est allé à la puce moto à Niort et m'a dit que s'il trouvait une 125 cm3 il me la ramènerait... Et bien il l'a fait ; moi qui n'avait piloté que mon vélo comme deux roues je vous dis pas mais ça l'a fait...
Il y a 6 ans au cours d'une ballade (monsieur avait un Haya à l'époque !!) j'en ai eu marre de rammer derrière lui j'ai tapé du poing sur la table et j'ai dit : "demain je m'inscris" et me voilà en pocession du précieux sésame qui me donne droit au vent de liberté que procure une ballade en moto
J'ai passé mon permis avec l'auto-école ECF de Coze Rosella était ma monitrice, on s'est marré comme jamais et c'est vrai que l'esprit motard est à part...
Bref, je suis bavarde... alors je vais arrêter là et vous dire à bientôt
J'ai oublié de vous dire ma moto est un 500 CBF
Ciconell- Invité
bienvenue
bienvenue à ciconell , et à bientôt pour une balade avec ou sans Doudou !! bizz
clo17- trottinette
Re: Présentation
Tu es la bienvenue Ciconell
Tu verras, on a un esprit bon enfant dans nos sorties
Il va falloir qu'on en organise une nouvelle rapidement, pour rouler avec toi!
Tu es disponible les week-end?
Tu verras, on a un esprit bon enfant dans nos sorties
Il va falloir qu'on en organise une nouvelle rapidement, pour rouler avec toi!
Tu es disponible les week-end?
Dernière édition par MoToKo le Lun 26 Mar - 12:50, édité 1 fois
Ton jules avait une hayabusa? as-tu des photos de la suzi?
N'hésites pas à nous faire une présentation de ta CBF ici: https://go-bike.motards.net/f6-presentations-de-votre-ou-vos-motos
A+
Merci
Merci à vous tous pour votre accueil
Je suis libre que le samedi car le dimanche c'est pour ma famille...
Oui j'ai la photo de l'haya je la mettrais dans le poste présentation moto....
Je suis libre que le samedi car le dimanche c'est pour ma famille...
Oui j'ai la photo de l'haya je la mettrais dans le poste présentation moto....
Ciconelle- trottinette
Ciconelle, j'espère que tu pourras être parmis nous samedi!
N'hésites pas à ouvrir un sujet pour poster des photos de ta fidèle monture!
N'hésites pas à ouvrir un sujet pour poster des photos de ta fidèle monture!
j arrive en retard....pour la bales de samedi?? mmddrr
pas grave!!! alors meme en retard bienvenue ciconelle ! 500 cbf... tres bonne machine!
pas grave!!! alors meme en retard bienvenue ciconelle ! 500 cbf... tres bonne machine!
panpan17- trottinette
Go On Bike :: Présentation (Obligatoire pour visualiser l'ensemble du forum) :: Présentations des membres
Page 1 sur 1