Présentation de Clo17
3 participants
Go On Bike :: Présentation (Obligatoire pour visualiser l'ensemble du forum) :: Présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Clo17
Bonjour, moi c'est CLO du 17 évidemment , nouvelle motarde , j'ai réussi à obtenir le sésame après maintes péripéties : et ce malgré mon âge , qui n'a d'ailleurs aucune importance , le but étant de se faire plaisir dans le respect des lois et des autres usagers de la route que ce soient des deux ou quatre roues !!!Mais c'est vrai qu'il faut le vouloir ce papier et on ne l'obtient qu'avec du travail , de la volonté et le soutien constant du moniteur en l'occurence JC , et des copains et copines du plateau qui sont tous là dans le même but !!le chrono m'a bien pris la tête mais au final il est dans ma poche !!! j'ai fait de super rencontres pendant ce laps de temps en particulier une jeune brunette et son copain un grand blond qui ont créé ce forum , nous allons organiser de belles balades alors venez nous rejoindre !!! ma moto une Diversion 600 est fin prête , réglée comme une horloge par mon chef mécano et maintenant , il n'y a plus qu'à goûter au vent de liberté qu'apporte ce mode de transport !!!à bientôt
clo17- trottinette
Re: Présentation de Clo17
Salut ma Cloclo Sois la bienvenue!
Enfin sur le forum! On va maintenant pouvoir rouler
Enfin sur le forum! On va maintenant pouvoir rouler
Re: Présentation de Clo17
Maintenant tu vas pouvoir poster pour présenter ta diversion, et raconter également ton expérience du permis
présentation
merci beaucoup Motoko le soleil revient vivement demain
clo17- trottinette
présentation
merci au chef mécano de me souhaiter la bienvenue , et merci pour les réglages c'est impec
clo17- trottinette
Go On Bike :: Présentation (Obligatoire pour visualiser l'ensemble du forum) :: Présentations des membres
Page 1 sur 1