Go On Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation tardive

4 participants

Aller en bas

Présentation tardive Empty Présentation tardive

Message  grom Jeu 26 Juil - 21:41

Bonsoir à toutes et tous, bonjour01

Motard sans monture.......jusqu'à ce jour...ce soir Laughing, je prends ma plume pour me présenter à vous, bien que je sois membre du forum depuis quelques mois... Embarassed .

J'aurai 41 ans balais cet été, réside également dans la capitale des Santons, et suis cadre dans une collectivité locale.

J'ai passé le permis fin 2011 chez JC auto-moto à Saintes, car je me suis dit qu'à mon grand âge, il serait peut-être temps de retrouver une forme de liberté...non? Wink

Ben oui.....et la moto alors?? Remis à plus tard pour diverses raisons et gestion des priorités familiales. Bon heureusement, que je m'entraine sur...........la console mdr01

Merci à MoToKo et Madmike pour leur accueil, et les conseils déjà prodigués. C'est ainsi que je perçois bien l'esprit motard, ce qui m'a fait solliciter l'inscription à ce forum.

A toutes et tous, merci d'avance et au plaisir de vous rencontrer. merci03

Grom.
grom
grom
trottinette
trottinette

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tardive Empty Re: Présentation tardive

Message  MoToKo Lun 20 Aoû - 7:01

Bienvenu Grom, et merci d'être venu t'inscrire! Même si tu n'as pas encore l'occasion de rouler, n'hésites pas à poster Rolling Eyes C'est ça aussi, l'esprit motard!

grom a écrit:
Motard sans monture.......jusqu'à ce jour...ce soir Laughing

Mais qu' elle est l'heureuse élue ????!!! Suspect Présentation tardive 3692275797
MoToKo
MoToKo
Matrone
Matrone

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 36
Localisation : Proche de SAINTES

https://go-bike.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tardive Empty moto élue

Message  grom Mer 22 Aoû - 21:57

Ben, je m'oriente, à ce jour, vers une ZR7....
Qu'en penses-tu??

grom
grom
trottinette
trottinette

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tardive Empty Re: Présentation tardive

Message  MoToKo Jeu 23 Aoû - 7:13

La ZR7 me semble un bon choix pour un roadster, mais tout dépend de ce que tu veux faire avec ta moto ... et autre chose importante le gabarit.

Quelle taille fais-tu?

Etant une femme, pour moi le GSE c'est révélé un bon choix pour débuter, après j'évoluerai vers un bandit ou un zéphyr qui correspondent bien à ma morphologie.
Par contre ces mêmes motos ne conviendraient pas du tout à Madmike, de part sa taille. (bien, que des réglages de suspensions peuvent être envisagés...)

Autre chose, est-ce que tu n'hésiteras pas à "taper" dans les tours pour rouler avec, ou bien est-ce pour rouler sur le couple, avec une conduite souple? ange03

C'est à tout cela qu'il faut réfléchir avant d'investir Wink

Suivant tes réponses, je pense que Madmike pourra bien te conseiller clinoeil01
MoToKo
MoToKo
Matrone
Matrone

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 36
Localisation : Proche de SAINTES

https://go-bike.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tardive Empty Re: Présentation tardive

Message  panpan17 Jeu 23 Aoû - 8:51

bonjour grom !

bienvenue ici ! je te rend la pareille lol !

j espere pour toi que tu vas vite pouvoir faire des balades en moto!! c est un vrai plaisir ... je roulais souvent seul ... enfin en duo avec madame avant, mais depuis que j ai gouté les virées a plusieurs il y a quelques mois, je peux dire que c est un vrai bonheur !

a tres bientot sur nos routes... et en atendant au plaisir d echanger ici!


panpan17
trottinette
trottinette

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tardive Empty Re: Présentation tardive

Message  Madmike Jeu 23 Aoû - 9:11


salut grom!

Ah voilà une bonne nouvelle, un zr7 est une très bonne moto, base moteur éprouvé monté sur les Z depuis les années 70.... c'est du costaud, le seul soucis c'est la chaîne de distribution souvent très bruyante à froid (ce qui rebute beaucoup lors de l'achat) mais c'est heureusement sans risque Wink , bref une machine très fiable, vachement coupleuse pour un 4 cylindres (pas un pisse feux avec le couple perché à + de 10000rpm Laughing ) ... Une chose fais juste gaffe dans les virages, les carters moteur ont à la facheuse tendance à frotter avant les cales-pieds sur cette machine jocolor
Madmike
Madmike
Chef méca
Chef méca

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2012

https://go-bike.motards.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tardive Empty Mon retour

Message  grom Dim 23 Sep - 19:48

Bonsoir à toutes et tous,
Avec ma petite taille 1,78 m, et le souhait juste de trouver du couple pour en avoir sous le capot (pardon sous le pied Laughing ), c'est un modèle de moto qui m'a été suggéré par de nombreux motards pour des débutants désirant profiter du plaisir de rouler (et surtout pour me former car j'en aurai encore besoin lol).
Merci Madmike pour ton retour, et si d'aventure je devais tomber sous le charme d'un autre modèle, je ne manquerai pas de te "sonner" mdr01 avant toute décision hâtive.
Bonne soirée.
Grom.
grom
grom
trottinette
trottinette

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tardive Empty Re: Présentation tardive

Message  panpan17 Dim 23 Sep - 21:06

cool ! tu vas voir le bonheur que c est! et en de rouler a plusieurs... c est super ! bonnes balades a toi et au plaisir de te rencontrer!

panpan17
trottinette
trottinette

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation tardive Empty Re: Présentation tardive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum